Après 5 années de pratique en litige civil et commercial, ainsi qu'en droit des affaires, Me Mortazavi a choisi de se consacrer entièrement au droit de l'immigration, le tout afin d'exercer dans un domaine qui lui permet d'aider les personnes.
Fort de son expérience en litige, il est en mesure de représenter ses clients devant la Cour fédérale et de naviguer à travers les procédures complexes.
Aujourd'hui, Me Mortazavi concentre exclusivement sa pratique sur le droit de l'immigration. Il offre un accompagnement juridique humain, efficace et personnalisé à ses clients.
Me Mortazavi parle courrament Français, Anglais et Perse.
Mortazavi Avocat vous accompagne à chaque étape de votre demande d'asile, en s'assurant que votre dossier complet est présenté avec intégrité, clarté et précision, grâce à un encadrement rigoureux et une représentation adaptée à votre situation.
Si votre demande d'immigration au Canada subit un retard déraisonnable, il est possible d'envisager le dépôt d'une requête en mandamus devant la Cour fédérale du Canada afin d'obliger l'IRCC à rendre une décision dans un délai raisonnable.
L'IRCC a-t-il refusé votre demande d'immigration au Canada? Dans certains cas, il peut être possible, et pertinent, de présenter une demande de contrôle judiciaire devant la Cour fédérale du Canada. Le cas échéant, la première étape consiste à fixer une première consultation avec nous afin d'évaluer le fondement juridique du recours et de respecter les délais applicables.
Mortazavi Avocat guide ses clients à travers les différents programmes d'accès à la résidence permanente, en leur offrant un accompagnement personnalisé et adapté à leur réalité personnelle et juridique.
Que vous envisagiez visiter, étudier ou travailler au Canada, Mortazavi Avocat vous accompagne afin de préparer un dossier complet et conforme aux exigences applicables à votre demande.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.